Une expertise
GESTION DE PROJETS
De l'étude de développement de projets (montage de budgets, planification et rétro-planning, gestion avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, collaborateurs…), recherche de financements…) jusqu'à la gestion de la réalisation du projet.
GESTION D'ENTREPRISES
-
Contrôle et audit financier et gestion financière
-
Comptabilité
-
Gestion du personnel
-
Gestion administrative et juridique
-
Management d’équipes
-
Gestion commerciale
MARKETING & COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
-
Stratégie communication digitale
-
Direction technique évènementielle
-
Communication et Relations Publiques
Une expertise
GESTION DE PROJETS
De l'étude de développement de projets (montage de budgets, planification et rétro-planning, gestion avec les différents intervenants (clients, fournisseurs, collaborateurs…), recherche de financements…) jusqu'à la gestion de la réalisation du projet.
GESTION D'ENTREPRISES
-
Contrôle et audit financier et gestion financière : analyse et reporting, budgets (y compris analytique), plans de trésorerie, structuration de comptabilité de gestion, recherche de financements privés, montage et suivi de dossiers de subvention et de financements publics, montage et suivi de plans d’investissements, montage, gestion et contrôle d’informations (sur les Systèmes d’Information notamment)
-
Comptabilité : suivi de la comptabilité générale et analytique de la structure et de ses projets
-
Gestion du personnel : gestion de toutes les obligations légales à l’embauche de personnel, montage et gestion de plans de formation, mise en place et gestion des recrutements et des embauches...
-
Gestion administrative et juridique : élaboration, négociation et suivi de conventions et contrats spécifiques, gestion des droits, taxes et redevances, mise en conformité juridique et fiscale, gestion des instances juridiques, des organismes et des partenaires professionnels
-
Management d’équipes (fiches de poste, planification et suivi du travail des collaborateurs)
-
Gestion commerciale : gestion de la clientèle, négociation et gestion des fournisseurs, élaboration et gestion d’opérations de marketing, gestion des litiges...
MARKETING & COMMUNICATION EVENEMENTIELLE
-
Stratégie communication digitale
-
Direction technique évènementielle : élaboration et gestion globale du cahier des charges et de la prestation technique d’un évènement
-
Communication et Relations Publiques : élaboration et gestion globale de la communication et des relations publiques (du plan de communication & média à l’organisation de conférences ou d’opérations marketing en passant par la gestion logistique d’une campagne de communication), développement et gestion d’un community management et des relations avec la presse et les partenaires techniques et financiers, participation à une étude graphique (conception d’outils de communication, élaboration de la charte graphique et de l’identité visuelle…)