LADS EVO : Un système de gestion SaaS pour ses clients



Notre souci permanent de permettre aux associations et structures avec lesquelles nous travaillons dans l'accompagnement de leur gestion financière nous ont conduit à trouver des solutions pour faciliter leur gestion au quotidien.


C'est ainsi que nous avons opté par un logiciel technologie SaaS (Software as a Service), une plateforme en ligne permettant à nos clients d'effectuer la facturation en toute simplicité et en respect de la réglementation en vigueur, la gestion commerciale, la gestion comptable et financière de la structure.


C'est ainsi que les clients auront une véritable visibilité de leur dossier au réel, ils pourront faire un devis, le transformer en facture et tout envoyer à leurs clients par simple mail, suivre le paiement avec la banque connectée, intégrer leurs achats très simplement via OCR (autre technologie de Reconnaissance optique de caractères), gérer les commandes, prévoir les dépenses et obtenir un budget indiquant le réalisé du prévisionnel, et suivre leur trésorerie... et bien plus encore !


Les logiciels en SaaS apportent rapidité, flexibilité et efficacité pour une petite entreprise, moyenne entreprise ou un auto entrepreneur.


Un logiciel SaaS propose une nouvelle façon de travailler et une souplesse de gestion pour l'entreprise très intéressantes, à travers la mobilité, l'accessibilité en temps réel et la synchronisation des données en continue, dont le relevé bancaire automatique directement connecté à l'application.


Avec le développement du Cloud Computing, les entreprises peuvent enfin bénéficier d'un outil performant en terme d'utilisation et d'analyse des données, facile à mettre en place et accessible au budget de toutes les structures même petites, ne nécessitant aucun programme d'installation et apportant un service clé en main à l'entrepreneur.

Un logiciel SaaS apporte une vraie souplesse en termes de coûts et d'investissements. Contrairement à un système de licence, c'est-à-dire une licence par utilisateur, serveur interne... l'accès et la gestion collaborative sont simplifiés.



Le cloud est plus économique que les logiciels installés localement dans l'entreprise. Cette technologie permet d'appliquer les mêmes traitements informatiques à des volumes et des quantités de fichiers variables.


En quelques clics, le logiciel de gestion d'entreprise en mode SaaS permet de créer des modèles de factures, exemples de devis, suivi des achats et fournisseurs, gestion des clients avec un module de CRM et des paiements, etc. L'application devient un véritable logiciel de facturation en ligne pour tout type d'activité.

La force du SaaS réside dans le fait que le logiciel de gestion est accessible en ligne, de n'importe où avec un simple navigateur internet et compatible sur PC, tablette ou téléphone. Le chef d'entreprise peut donc combiner efficacité et mobilité.


Le gain de temps devient considérable dans la gestion d'entreprise ! Par exemple, l'entrepreneur crée son devis sur PC à son lieu de travail, puis il l'envoie de son Smartphone durant le transport, arrivé chez son client il le valide et génère directement la facture depuis sa tablette. Le logiciel de gestion commerciale SaaS facilite le développement et la croissance de l'entreprise.


Le logiciel de gestion en ligne pour entreprise propose un service mono-utilisateur (entreprise individuelle, auto entrepreneur, eirl, eurl, association, …) et un service multi-utilisateur (TPE / PME, SARL, SAS). L'entreprise peut travailler avec plusieurs collaborateurs en mode SaaS (Software as a Service), chacun ayant des droits et un profil spécifique à son rôle dans la structure (commercial, assistante...).

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic