top of page
Inscription
Petit enfant avec de grandes lunettes

Be happy

Be free

Be cool 

Click&pay-02 copie.png

REVOLUTIONNEZ VOTRE PAYE !

Simplifiez-vous l'embauche de vos intermittents et de vos permanents

Texture transparente

Je m'inscris facilement

avec les informations employeur (la première fois seulement)

Je donne en 2 min. 

les infos du contrat

avec vos conseils pour me guider

Et c'est parti !

Je dispose de tout dans mon espace privé 

et je suis zen ! 

Le reste c'est nous

Je signe en ligne.

Pas de surcout !

Plus besoin d'imprimer !

1

2

3

4

ordi_edited.png

QUE DES AVANTAGES...

Un  outil 24/7 simple d'utilisation et depuis n'importe où
Pas besoin d'être un expert, l'expert c'est nous !
Et sans abonnement, c'est gratuit !

Un accès sécurisé pour l'employeur et pour le salarié
pour que chacun dispose de tous les documents de paye à un seul endroit, plus besoin d'imprimer ni d'envoyer des mails

Un véritable service expert en paye depuis 20 ans,
Un accompagnement et un suivi juridique

de toutes vos démarches d'employeur dans votre secteur

Nous récupérons les informations de vos salariés
Plus de perte de temps, donnez juste : nom, prénom, mail et n° de téléphone et c'est tout !

Un tarif le plus bas du marché tout inclus !
Gagnez en temps mais aussi en coût et sans surprise !

UN FONCTIONNEMENT SIMPLE ET RAPIDE

Tarifs

Un tarif tout inclus

Tous les documents de paye (bulletin, AEM et Congés Spectacles) sous 3j à votre demande

Déclarations d'embauche et les contrats

Signature électronique

Toutes les déclarations sociales et vos téléréglements (directement sur votre banque par les organismes, nous ne sommes ni l'employeur, ni le tiers payeur de vos paiements)

Les états de paye et les écritures comptables

Une assistance mail et téléphone incluse

L'accès à la plateforme gratuite 24/7

Les espaces sécurisés Pro et Salarié inclus sans abonnement

Suivi de votre dossier et de vos obligations sur un an même sans paye 

15

€ HT

/ Paye

Compétitif

défiant toute concurrence !

Facturation à la fiche de paye*,
rien de plus !

Le moins cher du marché,
on vous rembourse la différence !

Pas d'abonnement,
pas de packs de crédits

Ni de pourcentage du salaire

Ni de nombre de paye minimum

Ni de frais de gestion
ou création de dossier

*une fiche de paye et un contrat par AEM

UN EXPERT PAYE DANS VOTRE DOMAINE

POUR TOUTES VOS QUESTIONS

Formalités liées à la mobilité internationale

(visas, autorisations...)

Assistance en cas de contrôle des organismes

Prise en charge des démarches de rupture du contrat avec un salarié 

Et tant d'autres besoins... nous sommes à votre disposition pour toute question.

A VOS COTES

Audit de la paye

La paye dans le secteur culturel est spécifique et requiert une très bonne connaissance des particularités en matière des payes. D'ailleurs même plusieurs cabinets comptables nous confient la paye de leurs clients et éviter ainsi les risques que cela peut engendrer. Nous réalisons gratuitement un audit de vos payes pour vous rassurer de la conformité.

Intérim gestion sociale et RH

Si votre gestionnaire paye ou RH est absente ou que vous êtes en période de recrutement, nous pouvons assurer sur site ou à distance l'intérim du poste (sans engagement de durée) pour les structures culturelles disposant déjà d'un logiciel de paie.

ET VOS AUTEURS ?

La création nécessite aussi la gestion de vos auteurs - notes d'auteurs, notes de redevances (royalties)...

9

€ HT

/ note

à partir de

Et tout le reste (déclarations, envoi sur les espaces privés, état et écritures comptable...)

La note

Formation gestion sociale

Nous proposons de vous former à la gestion sociale, qu'il s'agisse de tout ou partie, notre objectif sera de vous rendre le plus autonome possible. 

Installateur logiciel de paye

Si vous souhaitez traiter vos payes en interne, nous vous proposons d'installer le logiciel de paye SPAIECTACLE (la référence dans le domaine  de la paye des strctures culturelles) et de vous former à l'utilisation de ce logiciel.

Assistance au recrutement

Le recrutement sur les fonctions RH / gestion sociale peut s'avérer laborieux. Il faut bien sur diffuser la rechercher mais aussi analyser les profils, repérer le bon élément et l'accompagner dans la prise de fonction. Nous vous assistons pour vos recrutements et selon vos besoins vous proposer des mutualisations avec d'autres structures qui disposent déjà de cette perle rare.

RESTEZ INFORMES

Même si nous veillons sur vous, soyez alertés des nouveautés et autres actualités de votre secteur !

Pourquoi venir chez nous ?

POURQUOI CHOISIR CLICK AND PAY ?

La concurrence est importante en matière de gestion sociale mais nos clients ne s'y trompent pas !

L'ADS VEC blanc.png

Être très bien accompagnés

La certitude d’être bien accompagné par des experts de votre secteur et indépendants

Click and Pay est un service dédié à la paye, créé par L’Annexe Du Spectacle (LADS), une agence indépendante spécialisée dans l’administration du spectacle et de l’audiovisuel qui accompagne depuis près de 20 ans  les acteurs de la culture et de l’évènementiel, notamment dans la gestion sociale. Nous suivons et relayons à nos clients toutes les actualités et réglementations pour vous assurer de notre accompagnement.

Tous nos clients sont importants quel que soit le nombre de payes et méritent d’être bien accompagnés.

La démat' 
facile

La simplicité de la dématérialisation (signature électronique, accès sécurisés employeur et salarié)

Plus besoin d’imprimer avec la signature électronique, les signatures se font en ligne.

 

Et retrouvez tous vos documents sur votre accès sécurisé. Vos salariés aussi disposeront d’un espace sécurisé pour modifier leurs coordonnées et trouver tous leurs documents facilement en un seul endroit.

Un tarif le moins cher

Chez nous on facture un tarif clair par fiche de paye, le moins cher du marché et rien de plus !

Pas de paiement à « crédit » ou en avance avec des packs, des lots de fiches de paye ou même au pourcentage du salaire. Et c'est le même tarif pour vos intermittents et vos permanents.

Sinon on vous rembourse. Si si promis !

On est tellement surs de nous que nous vous remboursons la différence, si vous trouvez moins cher ailleurs avec les mêmes prestations. Nous savons que beaucoup d’offres sortent mais à bien lire soit la prestation n’est pas aussi complète ou le tarif est clairement plus important 

La transparence 

La transparence de vos paiements

Nous ne réquisitionnons pas des fonds pour payer vos organismes et vos salariés à votre place, nous ordonnons les prélèvements directement sur votre compte (via le télépaiement sur les déclarations) automatiquement à la date de paiement et vous réglez vos salariés directement (nous pouvons sur demande vous fournir un fichier spécifique virement SEPA pour votre banque).

Rien n’est obscure et vous savez ce que vous payez, à qui, combien et quand.

Rien n'est en option
tout est inclus

Bien évidemment que nous saurons répondre présent pour tous vos besoins mais notre tarif inclut tout ce qu’il vous faut pour ne pas avoir à vous soucier de la gestion de vos salariés :

Les documents de paie (bulletin format clarifié, AEM, certificat congés spectacles, contrat de travail) directement envoyés à vos salariés sur un espace privé sécurisé (possible sous 3 jours ouvrés à votre demande)

Les déclarations d'embauche (DUE) et TOUTES les déclarations sociales du mois, du trimestre et de l'année ainsi que la transmission mensuelle des AEM à Pôle Emploi et autres listes nominatives demandées :

- DSN : URSSAF, AUDIENS, CONGES SPECTACLES, POLE EMPLOI, Prélèvement à la source
- AGEPRO - CASC-SVP, FNAS, FCAP, FCAP-SVP, THALIE SANTE, CCHSCT, APPAV...
- AFDAS, Taxe d'apprentissage...

La signature électronique du contrat de travail 

Les états de vos payes (livres de paye par mois et par an) et les écritures mensuelles de vos payes pour votre comptable, tous vos documents sur un accès pro sécurisé (États envoyés 1 fois par an ou sur demande)

Une assistance par mail ou par téléphone d'un expert de la paie pour vous conseiller (équivalence 1h soit 4 mails ou 4 appels 15 min)

Nous assurons un suivi des déclarations de l’année calendaire dès la première paye chez nous. Cela signifie que sans paye ensuite, nous continuerons à déclarer à néant (à 0) vos obligations auprès des organismes sociaux.

Si vous préférez un tarif sur mesure comme la fiche de paye à 3€, nous avons aussi une solution ici

Le seul maitre à bord

Vous êtes le seul maître à bord !

On ne se substitue pas à vous à tous niveaux, ni en tant qu’employeur, ni en tant que tiers payeur de vos cotisations. C’est vous qui embauchez vos salariés et payez vos salariés et vos cotisations aux centimes prés ce que vous devez au moment où vous le devez.

Un outil simple

L’accès 24/7 gratuite à une plateforme simple facile à utiliser

Pourquoi faire compliqué ? Exit les usines à gaz compliquées où il faut d’abord se former à l’utiliser pour gérer ses obligations sociales. Sur Click and Pay, vous déclarez vos salariés en deux minutes. Et cette plateforme ne nécessite aucun abonnement.

 

Si vous êtes allergiques aux plateformes en ligne même la plus simple possible, nous avons aussi une solution ici

Economies garanties

Être agile, externaliser pour économiser temps et argent !

Recruter un gestionnaire de paye, acquérir un logiciel de paye, le paramétrer (et le mettre à jour plusieurs fois par an pour respecter les  nombreux changements réglementaires), procéder à une veille juridique, parvenir à effectuer toutes les tâches et déclarations de gestion sociale, ça vous tente ?

Nous oui ! On le fait pour plusieurs centaines de structures comme la vôtre.

Click&pay-02 copie.png

Ce service spécialisé de paye pour le secteur du spectacle, de l'événementiel et de l'audiovisuel est édité par la société LADS 1 CLICK - L'Annexe Du Spectacle - https://www.ladsfrance.fr/

 

SIRET : 80932897400021 - TVA : FR13809328974 - 10 Rue de la République, 13001 Marseille

Tous droits réservés 

L'ADS VEC blanc.png
bottom of page