top of page

Les notes de frais associations

Vos bénévoles ou salariés ont besoin de se faire rembourser des dépenses ? La note de frais est le document le plus adapté pour garder une trace des dépenses et des remboursements à effectuer. Cette note de frais sera indispensable pour votre trésorier ou votre comptable.




La bonne nouvelle c’est que vous trouverez ici un modèle de note de frais à télécharger, il n’y a plus qu’à l’imprimer, le remplir et y ajouter les factures !


Nous vous conseillons de numéroter ou de mettre une référence à cette note de frais et de mettre cette référence sur chacune des factures justifiant cette note de frais (en haut à droite).


Si vous utilisez notre outil de gestion en ligne ou si vous transmettez vos pièces sur un format digital à votre comptable, nous vous conseillons de scanner le tableau que vous aurez imprimer ainsi les factures justifiant cette note de frais sur un même fichier pour éviter les erreurs ou les pertes d'informations.


Evidemment si vous êtes assujetties à la TVA, vous allez devoir ajouter deux colonnes montants : un pour la TVA, un pour le TTC avec les totaux.


Posts récents
bottom of page